Accueil > Banque > Macron confirme le succès des banques en ligne

Macron confirme le succès des banques en ligne

137ee4489875d23bd2dd894af9767a40.jpg

Depuis quelques années, les consommateurs ont le loisir de débarquer sur la toile avec leur compte bancaire. Les versions en ligne connaissent un succès sans précédent, ce que le nouveau président de la République a pu découvrir. 

Des tarifs attractifs qui suscitent un engouement de taille auprès des clients

La banque en ligne est astucieuse puisqu’elle répond à vos attentes en vous dévoilant une formule adaptée à vos besoins. Contrairement aux idées reçues, il est possible de jouir de tous les avantages offerts par un établissement physique, mais vous bénéficiez de tarifs séduisants, car ils sont beaucoup plus faibles que ceux proposés par les structures traditionnelles. Il n’est donc pas surprenant de constater une véritable recrudescence, ce qui n’a pas échappé à Emmanuel Macron. 

La banque en ligne bénéficie de la loi Macron en vigueur depuis quelques mois 

Le président a d’ailleurs été à l’origine d’une loi qui porte son nom, l’objectif premier consistait à faciliter la migration pour les consommateurs. Ils peuvent ainsi opter pour une banque en ligne dès qu’ils le souhaitent lorsque les tarifications ou les propositions sont alléchantes. Par conséquent, ces sociétés sont contraintes de se renouveler afin de fidéliser la clientèle, car le changement est facilité. Les structures sont en mesure de perdre des clients si elles ne répondent pas à des attentes précises qui s'articulent souvent autour des économies

Le succès de ces nouvelles solutions n’est plus à prouver 

Les banques en ligne peuvent être sollicitées pour les transactions classiques, mais également la demande d’un crédit qu’il soit en lien avec l’immobilier, la voiture, les travaux… Ce dispositif de mobilité a donc satisfait les Français qui n’ont plus la crainte de débarquer sur le Web. Des sociétés bancaires ont même développé des solutions en ligne afin de prendre d’assaut ce marché en pleine croissance.


Notez cet article :

Auteur : Ecossimo Team


Commentaires :






Une question ?

Posez la sur le forum Ecossimo !


Vous et l'économie ?


woman-on-computer

Cadeau : Recevez vos Cours d'économie Gratuits !

Inscription réussie !