Accueil > Actualité Economique > Publier une annonce immobilière attractive

Publier une annonce immobilière attractive



Pour vite trouver un investisseur pour votre bien immobilier, il est primordial de publier une annonce immobilière. Cette activité doit être faite avec soin car, les gens ne mettant pas souvent long sur une annonce, la consultation peut durer environ 3 secondes. C’est pour cette raison qu’il faut bien rédiger son affiche pour attirer le plus longtemps possible l’attention du public sur votre publication. Retrouvez le guide : https://www.consortium-immobilier.fr/guide/achat-vente/2/4/10/38/637/

Les 3 éléments attractifs d’une bonne annonce immobilière

Plusieurs éléments entrent dans la constitution d’une bonne annonce pour la vente d’un bien immobilier. Nous avons entre autres, les photos, le contenu du message, mais aussi la concision dans la publication. En effet, la photo est primordiale en ce sens qu’elle constitue le premier contact avec le futur acheteur ou locataire. C’est elle qui capte en premier lieu l’œil de l’investisseur d’où toute l’affluence d’un plus large public dans la consultation des annonces avec photographie du bien immobilier mis en vente ou en location.

De plus la photo permet de mettre en valeur votre immobilier en décrivant, pour cela, il faut qu’il soit vu sous un jour ensoleillé, en prenant les clichés, il ne faut pas montrer qu’il est encore occupé au cas où les gens y vivent encore.

Dans le contenu de votre description et pour être le plus concis possible, on doit retrouver les éléments comme la surface, le loyer à payer, la situation géographique, le nombre des pièces, et quelques options ou informations supplémentaires (garages, parking…). Il faut actualiser régulièrement l’annonce et valorisez le secteur où il se trouve. L’honnêteté dans la publication est importante pour votre image. Visiter le site pour en savoir plus : http://www.le-particulier.fr/

Où publier son annonce immobilière attractive ?

Lorsque votre enseigne est prêt, texte bien aéré, photos bien prises et insérées dans l’annonce, description efficace du bien, etc. Il faut que le public sache qu’il y a un bien mis à la location. Pour cela, il faut pouvoir passer l’information pour attirer un public un peu plus large. Les journaux constituent le moyen par excellence pour faire passer vos informations et captiver l’attention d’un plus très large. Rendez-vous dans un journal local ou alors régional afin que votre annonce soit publiée.

Par ailleurs d’autres voix peuvent exister, vous pouvez également mobiliser une bonne quantité de jeunes pour afficher votre message dans différents endroits de la région. Les agences immobilières sont aussi un moyen efficace, disons même un moyen très efficace pour mettre votre bien immobilier en location. La plupart du temps, les futurs locataires consultent les agences immobilières qui restent le meilleur moyen pour acquérir un bien dans le domaine de l’immobilier.

 


Notez cet article :
Publier une annonce immobilière attractive 4.19/5 - 21 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :






Une question ?

Posez la sur le forum Ecossimo !


Vous et l'économie ?


Cadeau : Recevez vos Cours d'économie Gratuits !

Inscription réussie !