Accueil > Crédit > Quels sont les taux proposés en fonction de la durée d’emprunt ?

Quels sont les taux proposés en fonction de la durée d’emprunt ?

b9bcb859e19220efc48d525b6739cb27.jpg

Pour jouir des meilleurs taux, il sera préférable d’emprunter une somme même conséquente sur un délai très court. C’est la seule méthode pour obtenir une rentabilité appréciable. Nous vous proposons quelques pourcentages en vigueur sur ce marché. 

Une légère hausse des taux a été identifiée depuis le mois de Janvier 

L’évolution taux immobilier a été largement chamboulée en 2016 avec une chute considérable. Cela a provoqué un attrait significatif pour ce secteur. Les Français ont été nombreux à s’attarder sur la concrétisation de leur rêve en achetant un bien immobilier. Quelques mois plus tard, le calme semble être revenu alors qu’une légère hausse des pourcentages a été identifiée depuis Janvier 2017.

Un emprunt sur 20 ans représente la meilleure solution pour les Français 

Si vous avez le souhait d’emprunter auprès d’un organisme spécifique ou d’une banque, vous devrez bien sûr prendre en compte la durée. Pour jouir d’un pourcentage de 1.10 %, il sera nécessaire de sélectionner un remboursement sur sept années, mais certaines sociétés affichent un taux encore plus bas de l’ordre de 0.50 %, il est sans doute le plus intéressant. Cela demande toutefois de posséder des ressources financières conséquentes. Dans la plupart des cas, les consommateurs choisissent de signer un crédit immobilier pour 20 ans. Le pourcentage moyen sera de 1.75 % contre 1.30 % pour les fourchettes les plus basses. 

Certains foyers sont contraints d’emprunter sur plus de 25 ans

Vous avez donc compris qu’une hausse sera au rendez-vous si vous choisissez une durée plus conséquente. Les foyers qui optent pour un remboursement sur 25 ans devront se focaliser sur un pourcentage de 1.90 %. Des établissements bancaires acceptent une durée plus élevée à savoir de 30 ans. Dans ce cas de figure, le taux d’emprunt s’envole à 3.10 % pour la fourchette la plus haute contre 2.50 % pour la plus basse. 


Notez cet article :

Auteur : Ecossimo Team


Commentaires :






Voir la librairie de l'économie :



Rejoignez
la communauté
Ecossimo

+ de 100 000 membres

+ le guide de l'économie offert


Vous et l'économie ?