Accueil > Actualité Economique > Actelo : logiciel de courtage en crédit immobilier

Actelo : logiciel de courtage en crédit immobilier



Les investisseurs du secteur immobilier font généralement appel à des courtiers en financement immobilier pour leur faciliter la tâche dans les démarches. Ils jouent le rôle d’intermédiaire entre la banque ou l’établissement financier et le particulier qui souhaite obtenir un crédit immobilier. Toutefois, plusieurs manquements sont soulevés par des courtiers et c’est d’ailleurs pour cette raison que le logiciel de courtage en crédit immobilier « Actelo » a été pensé. C’est une solution innovante qui aide tous les acteurs de ce secteur à faire de bonnes affaires. 

Pourquoi utiliser Actelo ?

Bien qu’il existe un large choix de logiciels spécialisés dans les procédures de crédit immobilier, Actelo a su s’imposer sur le marché grâce à ses multiples avantages. L’équipe de ce logiciel a mis un accent particulier sur la facilité et la simplicité du point de vue de la gestion des dossiers au quotidien. Son tableau de bord permet de se faire une idée globale de son activité. Le logiciel de courtage pour courtier en prêt immobilier Actelo a été particulièrement conçu par les courtiers et pour les courtiers.

C’est un outil très pratique pour faciliter les procédures. Il est accessible par tous les spécialistes du financement immobilier. Outre son aspect pratique, ce logiciel est performant, fiable et sécurisé. Vous ne risquez rien en travaillant sur cet outil de courtage. Il est une réponse aux problèmes que vivent les professionnels du courtage en crédit immobilier. Pour ce faire, Actelo offre plusieurs bénéfices à son utilisateur :

  • Autonomisation des calculs
  • Simulateur complet
  • Éligible pour les prêts réglementés ou favorise une optimisation automatique des crédits
  • Un espace de travail ergonomique
  • Simplicité au niveau de la prise en main
  • Adaptabilité aux contraintes de la profession de courtier
  • Efficacité des interfaces

L’espace de travail de logiciel a une capacité d’accueillir plusieurs collaborateurs et agences. L’utilisateur définit les règles d’accès à ses dossiers. De plus, les factures et autres documents nécessaires sont générés de manière automatique. 

Quelles sont les garanties ?

Plusieurs garanties sont possibles lorsqu’on obtient un prêt immobilier auprès d’une banque. C’est un gage au cas où il y aurait un défaut de paiement. On distingue la garantie de type cautionnement, garantie hypothécaire, nantissement d’épargne, promesse d’affectation hypothécaire, caution personnelle ou un prêt immobilier sans garantie.

Pour mieux utiliser Actelo, il existe une gamme d’environ 38 tutos qui vous permettront d’apprendre davantage sur les fonctionnalités principales de ce logiciel. Tout est mis en place pour vous aider à tirer le meilleur de cet outil de courtage en crédit immobilier. 


Notez cet article :
Actelo : logiciel de courtage en crédit immobilier 4.89/5 - 19 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :






Une question ?

Posez la sur le forum Ecossimo !


Vous et l'économie ?