Accueil > Activite Economique > Comment fonctionne le compte bancaire sans revenus de Sogexia ?

Comment fonctionne le compte bancaire sans revenus de Sogexia ?



Acteur majeur de la Fintech, Sogexia propose depuis 2017 un compte bancaire sans conditions de revenus. Cette révolution, née quelques années plus tôt, a connu un franc succès. Aujourd’hui, plus de 4 millions de Français sont passés à la banque en ligne, ou néobanque.

L’offre de la Fintech Sogexia s’insère parfaitement dans cette mouvance, avec en plus quelques avantages spécifiques.

À qui s’adresse le compte bancaire sans revenus ?

Le compte bancaire sans revenus de Sogexia est disponible pour tous. Quels que soient vos antécédents bancaires ou vos revenus, vous pourrez disposer d’un compte et d’une carte à votre nom. Que vous soyez un jeune actif ou un retraité, interdit bancaire ou sans emploi, et même étudiant étranger de passage, l’offre Sogexia répondra à vos besoins pour ouvrir compte bancaire en ligne sans justificatif.

Sogexia pour les professionnels

Il n’y a pas que les particuliers qui peuvent profiter du compte bancaire Sogexia. Les comptes professionnels Sogexia sont pensés pour les PME, autoentrepreneurs et micro entreprises. En déposant votre chiffre d’affaires sur votre compte Sogexia, vous recevrez votre attestation de dépôt en moins de 24 h. Vous bénéficierez également pour vos transactions de programmes sur-mesure, ou en marque-blanche.

Quels justificatifs pour ouvrir le compte ?

Le gros avantage du compte bancaire sans revenus Sogexia est son ouverture très facile. Il suffira de vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité, et d’un justificatif de domicile ou d’hébergement. Ainsi, même si vous n’êtes que de passage, vous pourrez tout de même ouvrir un compte avec l’adresse d’une personne tierce.

Rien d’autre ne vous sera demandé. Vous n’aurez pas à effectuer de premier versement. L’inscription est rapide, en quelques minutes seulement, et vous disposerez au plus vite d’un RIB et d’une carte à votre nom.

Quels sont les avantages du compte sans revenus Sogexia ?

Le compte bancaire sans revenus de Sogexia est pensé pour empêcher les découverts bancaires. La Fintech ne propose pas de chéquiers et n’autorise pas les retraits ni achats à découvert. Vous ne pourrez dépenser que l’argent dont vous disposez, et pas plus.

Sogexia : la gestion de compte en ligne

Le compte bancaire sans revenus Sogexia est accessible partout grâce à l’outil de gestion de compte en ligne. Vous aurez ainsi accès à votre comptabilité et vos statistiques à tout moment.
Votre compte Sogexia est consultable sur internet ou via l’application mobile dédiée.

Sogexia Club : l’avantage de la Fintech

Ouvrir un compte bancaire sans revenus chez Sogexia vous donne accès au Sogexia club. Vous pourrez ainsi bénéficier de réductions jusqu’à 20% chez les plus de 800 partenaires de la Fintech. En plus de coupons promotionnels, un remboursement partiel de vos sommes dépensées s’accumulera sur votre compte Sogexia Club, que vous pourrez ensuite reverser gratuitement sur votre compte courant.

Le compte bancaire sans revenus de la Fintech Sogexia a tout pour séduire. Sa souscription facile, sa gestion en ligne et l’avantage Sogexia Club en font un une offre très compétitive qui ravira toute personne cherchant à ouvrir un nouveau compte bancaire.


Notez cet article :
Comment fonctionne le compte bancaire sans revenus de Sogexia ? 4.89/5 - 18 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :






Une question ?

Posez la sur le forum Ecossimo !


Vous et l'économie ?