Jump to content
Ecossimo

Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Maitre-Ka

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

  1. Si ça peux t'aider je connais quelqu'un de fort au courant sur les enjeux économique François Asselineau, sortis de l'ENA? et chef de l'union populaire républicaine : [url]http://www.decapactu.com/spip/auteur.php3?id_auteur=21[/url] qui nous explique le fonctionnement pervers de l'Europe et ce qu'elle induit : la surpression de notre souveraineté, ce que je dis là est pour l'instant vague, je laisse donc ce monsieur t'expliquer mieux que moi la mécanisme diabolique européen : [url]http://www.dailymotion.com/video/x4f9aq_francois-asselineau-la-face-cachee[/url]
  2. Bonjour à tous. Cette question, qui j'espère sera prise et soulevée par quelqu'un, pourra paraitre sceptique envers notre gouvernement, mais il est tout à fait sain de douter de lui, le petit peuple ne doit pas céder à la dépression donc comment savoir si les chiffres du chômage que l'État nous communique ne sont pas tronqué, truqué par une ruse astucieuse( ex : aux Usa, la non prise en compte de ceux qui arrive en fin d'indemnité-chômage, et qui se retrouvent ainsi expulsés des calculs), merci au courageux qui répondra :D
  3. Un jour on se rendra compte que le bonheur associé au matériel est dérisoire, le grand bonheur, le vrai, est à chercher ailleurs.
  4. Slt, comme toi je veux assimiler toutes ces définitions et théories économiques, mais je crois que jouer à la bourse en ces temps incertain est assez risqué, si tu veux appliquer tes connaissances à la réalité je te conseille le site : [url]http://www.jovanovic.com/blog.htm[/url] qui analyse l'économie mondiale sans langue de bois, et nous propose des informations factuelles que l'on ne retrouverait pas ailleurs tant elles sont explosives, bien-sur elles sont nullement inventés, juste puisées aux quatre coins du globe.
  5. Bonjour à l'équipe ecossimo.com et à ses membres, je suis élevé en premiére Es et souhaiterais accéder à l'école sciences-po, raison pour laquelle je m'aventure dans votre sphère qui me semble, ma foi, fort passionnante, je vous souhaite avec joie de continuer ce que vous faite là car vos donnés sont très utile pour nos étude en SES, merci encore.

© Ecossimo - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...