Jump to content
Ecossimo

Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

keliane

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

  1. Plutôt intéressant quand on compare à la situation en France . D'ailleurs notre cher président était tout plein de promesses au moment de sa campagne en assurant qu'il ferait de tout les francais des propriétaires ! Oui bah on attends toujours hein :) en attendant alors que les prix de l'immobilier [url=http://www.creer-entreprendre.fr/investir-dans-limmobilier/]grimpent[/url] " as crazy " comme on dit outre manche , c'est la folie .. De l'autre coté les taux d'intérêt des banques pour les crédits immobiliers n'ont jamais été aussi faibles .. alors forcement les gens prennent des crédits car on a tous l'envie de devenir propriétaires , et ils s'endettent à des niveaux incroyables sans pour autant connaitre la réalité des risques que représente le [url=http://www.monetos.fr/prets/dettes/surendettement/]surrendettement[/url] .. C'est au gouvernement de réagir et de prendre ses responsabilités en clarifiant la situation. Et si c'est le cas , oui prenons exemple sur un modèle extérieur , pourquoi pas ?
  2. Salut :) Le mécanisme de l'offre et de la demande fait qu'en temps de crise la demande d'emploi ( les travailleurs ) est fortement supérieure à l'offre d'emploi ( les entreprises ) . on a donc une baisse des salaires car les employés á la recherche d'emploi se retrouvent avec énormement de concurrence et par conséquent sont contraint d'accepter des salaires moins élevés pour trouver un emploi. J'espere que c#est suffisament clair pour toi
  3. Ayant également effectué un cursus ES au lycée , je te conseille egalement de lire les cours sur objectifs bacs dans un premier temps et de t'entrainer avec les anna bacs. Néanmoins si ca peut être suffisant pour obtenir le Bac , je ne crois pas qu'avec ce niveau de connaissance on puisse parfaitement appréhender la complexité de notre syteme au point de vue économique et politique. Pour avoir fait une classe préparatoire aux grandes écoles de commerce, j'ai clairement désenchanté quand aux connaissances éco que l'on acquiert au lycée. Mais je te conseille de suivre les recommandations précedentes pour le bac ;)

© Ecossimo - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...