theshy 0 Report post Posted November 14, 2010 Au pire ce que tu peux faire c'est aller soit dans des bibliothèques , et en prendre , soit en acheter un en début d'année , ça sert toujours ! bon courage ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas 1 Report post Posted November 16, 2010 Oui et puis les années précédentes sont toujours valables aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
medou08 0 Report post Posted November 17, 2010 Bonjour, es que quelqu'un à réussi à trouver des annales pour la bac ??? Ca serait super sympa , ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
zazalaroque 0 Report post Posted November 21, 2010 Oui, moi hier j'étais à Oriaction & un étudiant m'a montré le site réussite-bac & c'est génial toutes les annales sont gratuites :) ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
th3b055 0 Report post Posted December 13, 2010 Merci j'avai vraiment besoin de ca =) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nouméa 0 Report post Posted January 8, 2011 réussité bac c'est vraiment bien et oui c'est bien gratuit ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nouméa 0 Report post Posted January 8, 2011 excusez moi je n'avais pas lu la date ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
godbat 0 Report post Posted January 14, 2011 le site brises est très bien! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Angéline 0 Report post Posted January 15, 2011 Il y en des differents sur internet Quote Share this post Link to post Share on other sites
Angéline 0 Report post Posted January 15, 2011 Et, les livres sont mieux Quote Share this post Link to post Share on other sites
Angéline 0 Report post Posted January 15, 2011 Achète les MAXI ANNALES Ils traitent de tout les programmes et on y trouve des sujets corrigés Quote Share this post Link to post Share on other sites
bardenul 0 Report post Posted January 15, 2011 réussite bac. com c mon site préférée Quote Share this post Link to post Share on other sites
BIGDONUTS 0 Report post Posted January 25, 2011 Moi aussi j'aime beaucoup reussite bac, il y a toutes les matières, c'est vraiment pratique ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
samia78 0 Report post Posted January 26, 2011 tu connais sans doute des gens qui ont passé leur bac tu peux leur demander Quote Share this post Link to post Share on other sites
samia78 0 Report post Posted January 26, 2011 ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
ios 0 Report post Posted March 1, 2011 va sur reussitebac.com tu y trouvera ton bonheur Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jambon1erPrix 0 Report post Posted June 19, 2011 Il parraît que le système de réviser dans un annale bac n'est pas très conseillé et très souvent mal noté par les profs... :wacko: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jojo92100 0 Report post Posted June 20, 2011 reussite-bac est parfait pour réviser Quote Share this post Link to post Share on other sites
Galaxyy 0 Report post Posted November 28, 2011 Je confirme Réussite Bac, des fiches de cours bien expliqué. Quote Share this post Link to post Share on other sites
safety 0 Report post Posted December 1, 2011 (edited) Le mieux c'est de refaire les exercices fait en classe et d'utilisé les annales pour approfondir ! Edited December 1, 2011 by safety Quote Share this post Link to post Share on other sites
tigui 0 Report post Posted February 9, 2012 De nombreux livres de ses peu chers sont disponibles en occasion en librairie Quote Share this post Link to post Share on other sites
mtoure17 0 Report post Posted April 30, 2012 regarde ca http://www.sujetdebac.fr/serie-es.php?matiere=sciences-economique-specialite&annee=2011 Quote Share this post Link to post Share on other sites