Ciceron 0 Report post Posted April 22, 2009 J'ai lu ces derniers temps pas mal d'articles sur la Chine qui demande que le dollar ne soit plus " la monnaie de référence" donc j'ai une question : si ce n'est plus le dollar, ce serait quoi ? on reviendrait à l'or ? ca changerait quoi pour les ETats unis et plus largement pour le monde ? Merci de vos explications :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Allajack 0 Report post Posted December 31, 2009 En tant que trader de l' [url=http://www.forexpros.fr/currencies/eur-usd]EUR USD[/url] , je sens que c'est l'euro qui va devenir le leader des monnaies. Quote Share this post Link to post Share on other sites
trirom 0 Report post Posted September 8, 2010 Vive la chine Quote Share this post Link to post Share on other sites
Phogred 0 Report post Posted September 13, 2010 Les Américains ne pourront pas faire avaler la couleuvre très longtemps encore... Quote Share this post Link to post Share on other sites
manon 0 Report post Posted September 21, 2010 je pense que l'euro sera la monnaie idéal comme monnaie de référence Quote Share this post Link to post Share on other sites
chicfunny 0 Report post Posted October 3, 2010 je pense comme toi ! Vive l'euro! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Isa 0 Report post Posted November 14, 2010 Lis l'article de l'expansion (lien sur le site) : "la guerre des monnaies", tu vas avancer! Quote Share this post Link to post Share on other sites