Stephanie8 0 Report post Posted April 22, 2009 Bonjour je peux envoyer à qui le désire mes cours de sociologie (résumés faits par moi meme) merci de ne pas les utiliser pour faire vos mémoires & rapports etc à moins de me citer merci de répondre à ce sujet pour que je vous les envoie Stephanie Quote Share this post Link to post Share on other sites
hoareau 0 Report post Posted June 6, 2009 bonjour, je suis interessé par votre cours d'économie ( cela pourrait m'aider pour mon concours) Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
hooro 0 Report post Posted September 21, 2009 Bonjour , Je viens de mínscrire a un cours de cadre superieur en developpement .Je souhaiterais avoir ces cours . Je compte sur vous.[ Quote Share this post Link to post Share on other sites
jolikian 0 Report post Posted June 21, 2010 Bonjour, il me serait d'une grande aide =) Lilikieffe@hotmail.com =) Merci. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kidaz 0 Report post Posted July 17, 2010 Bonjour, merci de me contacter egalement. Cordialement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
highgen 0 Report post Posted July 25, 2010 C'est sacrément sympa de faire cela! Quote Share this post Link to post Share on other sites
highgen 0 Report post Posted July 25, 2010 surtout qu'il faut un certain nombres de messages sur ce forum pour accéder aux cours, c'est bien dommage! Quote Share this post Link to post Share on other sites
landrine 0 Report post Posted July 25, 2010 Bonjour je voudrai savoir quelles sont les sujet de la science économique au bac :wub: Quote Share this post Link to post Share on other sites
toko 0 Report post Posted August 28, 2010 bonjour cela m interesse thierry_dupuy@yahoo.fr merciiiii Quote Share this post Link to post Share on other sites
yann74 0 Report post Posted February 23, 2011 Si vous pouviez me les envoyer, cela me serai d'une aide vraiment appréciable!:) Contactez moi par Mp;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ephron 0 Report post Posted April 17, 2011 (edited) C'est quel niveau de sociologie ?:| Edited April 17, 2011 by Ephron Quote Share this post Link to post Share on other sites
pushyo 0 Report post Posted June 18, 2011 Bonjour, merci beaucoup pour cette initiative !! Je souhaite m'intéresser à ce sujet mais n'ai pas le temps de recommencer la fac ! Ces notes seraient une grande aide pour moi ! Merci par avance ! yoann Quote Share this post Link to post Share on other sites
gringrin1 0 Report post Posted September 30, 2011 Bonjour, je suis interessé par tes cours de sociologie Peut tu les envoyer sur l'adresse : thibaultvanbe@gmail.com Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites