Toshiro 0 Report post Posted June 21, 2010 Bonjour à tous, Je m'appelle Toshiro, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES. J'ai beaucoup de mal avec la matière SES et c'est pour cela que je me suis inscrite sur votre forum afin de pouvoir trouver des cours qui pourront m'aider. L'année prochaine, je souhaite aller à l'université et donc pour ça il faut absolument que je réussisse mon BAC de SES de demain ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
jolikian 0 Report post Posted June 21, 2010 Bonne chance à toi =) Je mise tout sur croissance et investissement moi, je pense pas que ce soit le bon calcul mais il est trop tard je le crains =) Quote Share this post Link to post Share on other sites
imtheking 0 Report post Posted June 21, 2010 organisation du travail forever :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
valou26 0 Report post Posted July 6, 2010 j'espere toi aussi que tu as eu ton bac ES alors =) Quote Share this post Link to post Share on other sites
honda68 0 Report post Posted July 17, 2010 Moi aussi j'ai de grosses lacune en SES ( et en plus de ça j'ai pris spécialité ses :S ) Mais bon, faut se faire violence dans la vie, surtout pour les études ! >< J'espere que tu as eu ton bac toshiro :) Moi c'est en juin 2011 ! >< Quote Share this post Link to post Share on other sites