Kidaz 0 Report post Posted July 17, 2010 Bonjour @ tous, Je passe en terminale ES et compte mappuyer sur ce site pour les revisions etc. A plus tard sur les forums Quote Share this post Link to post Share on other sites
honda68 0 Report post Posted July 17, 2010 Salut ! Je vais aussi passer en TES ce septembre, et ayant des difficultés en ses, j'aimerai m'aider de ce site pour m'avancer sur les cours pendant les vacances :) Merci à la team qui s'occupe des économistes ! :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
hajer 0 Report post Posted July 21, 2010 c'est drôle moi aussi!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Largo 0 Report post Posted July 26, 2010 bjr , Largo je me presente jme sui inscri au sit pour pouvoir acq uerir le plus de connaissanse possible.jsui en terminale es et j+ai raté m+on annee . jespere ke ce sit sera un plus pour pouvoir reussir lan prochain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
maevan 0 Report post Posted July 26, 2010 tout pareil!! ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
hajer 0 Report post Posted July 26, 2010 Salut Largo désolé de te demander ça mais t'as raté ton bac? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Largo 0 Report post Posted July 27, 2010 non c'est moi.en effet hajer, j'ai raté mon bac cette année.mais au faites, y a t-il d'autre redoublant inscrit ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
hajer 0 Report post Posted July 28, 2010 Ok en fait je voulais savoir si le bac était dur? et personnellement j'ai redoublé ma troisième Quote Share this post Link to post Share on other sites
Largo 0 Report post Posted July 29, 2010 cela dépend. je te conseillerai de ne pas faire d'impasse.mai sérieusement non, le bac n'est si dur que sa.moi j aurai du l'avoir mais pour des raisons bêtes j lai pas eu.mai t inquiet si tu fait bien les choses sa passe. pour te dire ds ma classe cette année j'avais des camarades dont les profs disaient d'eux qu'ils auraient pas le bac pasqu'il etaient pas bon.mais la majorités l'ont eu.donc te prend pas lchoux boss impeu de tmps en tmps et tu l'auras. Quote Share this post Link to post Share on other sites
hajer 0 Report post Posted July 29, 2010 ok merci je te souhaite de bonnes vacances parce que je pars demain et bonne chance pour le bac!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Largo 0 Report post Posted July 30, 2010 sisi toi dmem Quote Share this post Link to post Share on other sites