lashow7 0 Report post Posted September 3, 2010 Bonjour j'ai 31 ans et je suis professeur de Sciences Economiques et Sociales depuis 6 ans. Je viens ici pour avoir accès à certains documents et pour rendre service en cas de besoin. Quote Share this post Link to post Share on other sites
wineuse 0 Report post Posted September 4, 2010 merci bcp nico j'espere que vs pourrez ns aider avc plaisir Quote Share this post Link to post Share on other sites
sara39 0 Report post Posted October 5, 2010 bienvenue :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
avenir911 0 Report post Posted October 6, 2010 Prof d'éco? Tu es sorti de la fac? ou d'une IEP? Tu es agrégé? c'est sympa d'être volontaire pour aider les élèves en difficulté ;) tu connais le site BRISES? il est très bien fait Quote Share this post Link to post Share on other sites
spleen 0 Report post Posted October 12, 2010 Bienvenue ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucas-du-84 0 Report post Posted October 19, 2010 bienvenue :) Quote Share this post Link to post Share on other sites