miniz 0 Report post Posted October 7, 2010 cette année je suis en terminal es economie , et j'aurai vraiment besoin de soutiens pour l'economie car je sui a la ramassae depuis l'année dernière car j'ai eu le malheur de lâcher alors si quelkun pouvait m'aider avec des cours ou autr j' en serai reconnaissante Quote Share this post Link to post Share on other sites
midos 0 Report post Posted October 12, 2010 je suis dans la mm situation que vous Quote Share this post Link to post Share on other sites
midos 0 Report post Posted October 12, 2010 :wacko: Quote Share this post Link to post Share on other sites
zday 0 Report post Posted October 30, 2010 Je peux bien apporter mon aide, j'ai eu mon bac ES spécialité SES (14/20) cette année, donc les cours sont encore "frais" dans mes souvenirs. J'aime cette discipline et c'est avec passion que j'aimerai vous aider. je suis à votre disposition Zac Crdl. Quote Share this post Link to post Share on other sites
mademoiselle-D 0 Report post Posted February 25, 2011 Si je peut vous aidez n'hésitez pas à me contacter par mail ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
eco99 0 Report post Posted April 11, 2011 (edited) Bonjour, Je te recommande une visite sur mon nouveau site: [url]http://www.eco99international.com/page/bienvenue-lecole-du-village[/url] Invite vos amis : c’est gratuit actuellement! Pour des demandes plus précises, le courriel est là! Scuze: email en France! Edited April 11, 2011 by eco99 Quote Share this post Link to post Share on other sites