emmamode 0 Report post Posted April 3, 2011 [color=Indigo]Bonjour à tous ! [/color] [color=Indigo]Je suis en 1ère ES, j'ai l'impression d'être une p'tite crevette par rapport à tous les terminals présents sur ce site. :p Je me suis inscrite afin de relever mon niveau en économie qui est assez faible.. Parce que je suis plus branchée socio :happy: [/color] [color=Indigo]Tchuss ! :) [/color] Quote Share this post Link to post Share on other sites
quach13 0 Report post Posted April 5, 2011 bienvenue moi aussi je me sens un peut faible a tous ces personnes sur le forum cultivées et juste ! :lol: Quote Share this post Link to post Share on other sites
emmamode 0 Report post Posted April 9, 2011 Bon ça va je ne suis pas toute seule alors ! :happy: Quote Share this post Link to post Share on other sites
eco99 0 Report post Posted April 11, 2011 Bonjour, Je te recommande une visite sur mon nouveau site: [url]http://www.eco99international.com/page/bienvenue-lecole-du-village[/url] C'est pour les nuls en économie. C'est parfait pour commencer. Invitez vos amis : c’est gratuit actuellement! Quote Share this post Link to post Share on other sites
anna59810 0 Report post Posted April 27, 2011 Oui moi c'est pareille c'es la socio qui m'attire plus :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Parnaoiak 0 Report post Posted May 3, 2011 de même, heuresement que ce site est rempli de tout un contenu pour nous aider ! Quote Share this post Link to post Share on other sites