Aslonar 0 Report post Posted June 5, 2011 Enfin plutôt bonsoir, je suis actuellement en fin d'année de 1ère en section ES et en spécialité SES, ce sont d'ailleurs les cours de cette même spécialité qui m'ont le plus intéressé cette année, et malheureusement cette spécialité semble être en péril pour l'année prochaine...mais bon, qui vivra verra. Donc voilou, j’espère apprendre un tas de chose et faire profiter de mes maigres connaissances si nécessaire, si je peux être d'une aide quelconque sonnez moi donc =) Quote Share this post Link to post Share on other sites
chloe1431 0 Report post Posted June 6, 2011 C'est vrai que en 1ère ES, j'aimais bien la spé éco mais en terminale...c'est tout autre chose ! Bon courage à toi, pour l'an prochain :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
nmaheut 0 Report post Posted June 12, 2011 Moi j'aime bien lescours 'éco spé de terminal, mais c'est super compliquer! Quote Share this post Link to post Share on other sites
nmaheut 0 Report post Posted June 12, 2011 Il faut comprendre et savoir toute les thèses des auteurs,et actualiser la pensée de l'auteur Quote Share this post Link to post Share on other sites
asou29 0 Report post Posted November 1, 2011 Bienvenue :happy: Quote Share this post Link to post Share on other sites