bouh93 0 Report post Posted September 16, 2011 (edited) Bonjour, j'ai fais une Terminale S et je suis actuellement en licence eco gestion, je n'ai donc aucune connaissance en matière de finance, jvoudrais savoir est-ce que je dois rattraper le programme des ES en 1ere et en terminale?? Et est-ce que vous avez des livres de finance ou d'eco gestion à me proposer ? des livres facile à comprendre pour débutant.Merci de me répondre. Edited September 16, 2011 by bouh93 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bouh93 0 Report post Posted September 16, 2011 (edited) Je prends aussi les livres sur la finance, merci :D Edited September 16, 2011 by bouh93 Quote Share this post Link to post Share on other sites
yousarsife2710 0 Report post Posted October 21, 2012 voila des livres ki peux etre utile: [url]http://ecoobooks.blogspot.com/[/url] Quote Share this post Link to post Share on other sites
garou 2 Report post Posted October 28, 2012 Bonjours Actuellement, je suis entrains de feuilleté le [color=red]100 fiche pour comprendre la bourse est les marché financiers[/color] aux éditions BREAL, c'est pas mal parce que c'est des fiches et donc tu lit celles qui t'intéresses et normalement tu devrais trouver se bouquin à la BU. Sinon dans ma prépa d'éco on m'a aussi conseillé de lire les [color=red]16 Nouvelles questions contemporaines[/color]; on ma dit du grand bien de ce livre et il commence plus sur des questions de finance (le premier tiers) puis après c'est des sujets d'économies. Quote Share this post Link to post Share on other sites