Nabil-SudMedoc 0 Report post Posted December 3, 2011 Bonjour à tous, J'ai une question toute simple à vous poser aujourd'hui pour un devoir de mon Lycée. J'ai besoin que vous me disiez ce que vous penser VOUS et VOTRE avis avec VOS mots et non une définition trouvée sur internet s'il vous plait. Donc la question est ; Pour vous, qu'est-ce qu'une entreprise ? Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez à mon message. Quote Share this post Link to post Share on other sites
valentin 0 Report post Posted December 6, 2011 Pour moi , après je sais pas si c'est bon ou pas ! Une entreprise est un regroupement de personne travaillant dans la même branche (secteur) et en coopération mais obtenir des profits ! Elle peut être de taille différente et son but principal est de maximiser les profits ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nabil-SudMedoc 0 Report post Posted December 6, 2011 Merci beaucoup Valentin, d'autres avis ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Johnson M 0 Report post Posted January 1, 2012 Salut , selon moi ( en reprennant ,certes , la définition que la Gestion donne de l'Entreprise ) c'est une structure économique et social hierarchisé , qui a forcement un but lucratif ( sinon Organisation ) qui réalise une activité industrielle , commerciale , de service, ou bien les 3 avec l'aide de moyen Humain , Financier et matériels . En espérant que sa sois encore d'actualité -_-' Quote Share this post Link to post Share on other sites