robertmelson03 2 Report post Posted October 23 Bonjour, Créateur de site web pour entreprise, Webi Store en Touraine, j'ai pu constater que certains entrepreneurs préferaint se passer du potentiel de visibilité en ligne faute de budget. De ce constat, nous avons crées une plateforme de pages web pour entreprises à petits budget, ou chacun pourra disposer de son site vitrine d'entreprise sur HYdeist, avec une page design et optimisée, bien référencée sur le web pour moins de 100€ Qu'en pensez-vous ? Merci de vos retours. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ecossimo 2 Report post Posted October 24 Bonjour, Pourquoi un nom difficile à prononcer comme Hydeist ? 1 robertmelson03 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
robertmelson03 2 Report post Posted October 25 Effectivement. C'est dù au nom de domaine. C'est un NDE que j'ai trouvé, hydeist.fr est bien noté et bien référencé, permettant de propulser mes pages rapidement en bonne position sur Google. Il n'est peut-être pas trop tard pour changer, ne serait-ce que le nom du site. Merci pour cet avis. Et concernant l'idée d'une plateforme de pages web entreprises ou associations ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
robertmelson03 2 Report post Posted November 5 L'agence web a finalement modifiée le site de création de sites vitrine entreprise en le nommant Ma page web Pro Quote Share this post Link to post Share on other sites