Jump to content
Ecossimo

Rejoignez Ecossimo !

Vos cours d'économie offerts à l'inscription !

Rejoindre Ecossimo

Mathilda

Investissement dans les SPCI, besoin d'aide et d'avis

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Nouvelle sur le forum, je suis en quelque sorte une débutante en ce qui concerne les investissements. Avant, moi et mon mari avions loué un local mais cela ne nous a pas apporté grand chose au niveau rendement puisque les travaux dépensaient presque tous nos revenus. Donc, aujourd'hui j'aimerai plutôt me pencher vers l'investissement dans les SPCI et donc demander vos avis et conseils concernant cet investissement. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet? Témoigner de sa réussite dans cet investissement? Dans l'attente de vos avis.

Cordialement,

>> A lire : Les manuels d'économie manipulés par l'extrême gauche ?

Bonjour @Mathilda étant nouvelle comme toi, je pense que l'investissement dans une c'est rapportant et ça t'épargnes de tout type de paperasse ou encore de gestion juste qu'il faudrait bien se renseigner avant de se lancer. D'abord il faudra que tu te fixes des objectifs, que tu choisisses bien la société avec laquelle tu comptes t'associer. Il y a bien des points à ne pas négliger. Sinon peut-être que ce site pourrait t'apporter les explications que tu désirerais https://proscpi.com/landing/ 

Bonjour, 

J’ai toujours été convaincu que l’investissement immobilier est un excellent choix si on veut mieux investir sur le long terme. Et l’investissement sur la SCPI est le plus facile et le plus pratique. Je ne me suis pas encore lancée, mais je suis en phase de recherche.

Je viens de visiter le site https://proscpi.com/landing/ proposé par @Ramona. C’est intéressant et c’est plein de détail. Je pense les contacter et voir si entre nous, cela va coller. ;) 

Merci pour la suggestion, je reviendrais ici pour faire un retour. 

À la prochaine :)