Accueil > Banque > Que penser de Orange bank ?

Que penser de Orange bank ?



Née en novembre 2017, Orange Bank est l’une des banques en ligne les plus populaires en France. Appartenant à l’opérateur mobile Orange, cette banque en ligne française fait parler d’elle de par ses offres. Elle se définit comme une « banque mobile » et c’est d’ailleurs ce qui la particularise des autres banques en ligne. 

Comment est née Orange Bank ?

Cette banque en ligne voit le jour suite à un accord signé en 2016 entre l’opérateur mobile Orange et la filiale de Groupama. L’objectif était de créer une banque essentiellement mobile qui sera la première dans son domaine. Quelques mois après son lancement, Orange Bank s’est vue atteindre près de 100 000 inscrits et envisage de s’étendre en Pologne et en Slovaquie. Grâce à son robot « Djingo », les clients peuvent recevoir des conseils à tout moment via un chat qui fonctionne 24h/24. C’est une technologie innovante dans ce secteur d’autant plus qu’elle utilise une intelligence artificielle afin d’assister les clients à tout moment. 

Pourquoi s’inscrire chez Orange Bank ?

Cette banque mobile est accessible à tout le monde ce d’autant plus qu’elle ne nécessite pas un revenu de base, encore moins un versement obligatoire mensuel. C’est une banque proche de ses clients dont le but est de les satisfaire et de les accompagner. Les clients de cette banque en ligne bénéficient de plusieurs avantages à l’inscription. En plus de proposer une inscription simplifiée, le client reçoit gratuitement un chéquier, une Carte Visa Internationale gratuite, utilise une application mobile performante, une assistance permanente gratuite et bien d’autres. Orange Bank propose des offres innovantes et intéressantes. Les fonctionnalités sont purement numériques et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est très appréciée par les utilisateurs.  Une bonne occasion de vous faire un bon avis sur orange bank

Les différents services chez Orange Bank

Si vous souhaitez ouvrir un compte courant dans cette banque en ligne, vous avez la possibilité de choisir 2 types de cartes bancaires. Ceci étant, vous pourrez opter pour une Carte Visa avec une sécurité renforcée ou une Carte Visa premium. Tout dépend des attentes de chaque client. Toutefois, les cartes Orange Bank offrent un nombre important d’avantages. En plus de vous permettre d’effectuer tous vos retraits et paiements gratuitement en Europe avec vos cartes bancaires, le code secret peut être modifié lorsque vous le voulez. De plus, les cartes Orange Bank peuvent se bloquer automatiquement depuis votre téléphone portable en cas de vol ou de perte. C’est un service sécurisé qui vous permet de profiter pleinement de tous les avantages qu’offre cette banque mobile. 

Comment s’inscrire chez Orange Bank ?

Accéder à l’espace numérique de cette banque est très simple. Son objectif principal est de rendre la vie facile à ses utilisateurs avec un système de gestion efficace de leurs comptes. Un formulaire est disponible en ligne et c’est sur ce dernier que vous devez saisir toutes vos informations personnelles. C’est un moyen efficace pour personnaliser votre compte. Après cette étape, vous serez appelé à signer un contrat électronique qui sera validé après la réception et enregistrement du code qui vous sera envoyé par SMS. Le client devra par la suite télécharger les différents justificatifs (justificatif de domicile et le scan de 2 pièces d’identité). Une fois cela fait, vous deviez effectuer votre tout premier versement qui est de 50 euros minimum. 


Notez cet article :
Que penser de Orange bank ? 4.19/5 - 21 votes

Auteur : Marie


Commentaires :






Une question ?

Posez la sur le forum Ecossimo !


Vous et l'économie ?