Accueil > Actualité Economique > Quel avis sur Sumup ?

Quel avis sur Sumup ?



Depuis l’avènement du numérique, les modes de paiement ne cessent de s’augmenter. Parmi toutes les sociétés qui existent, SumUp est un terminal de paiement qui fait parler de lui de par sa facilité d’utilisation. Il est utilisé de nos jours par plusieurs professionnels d’autant plus qu’il est une formule qui fonctionne sans chèques encore moins d’espèces. C’est une solution idéale pour venir à bout de l’insécurité. Ce terminal de paiement électronique est une initiative innovante dans le secteur de paiement par carte de crédit ou par CB. 

Quels sont les points forts du terminal de paiement SumUp ?

Outre son efficacité et sa rapidité, ce terminal de paiement électronique est une solution importante pour faciliter les achats. C’est un appareil qui permet de lire les cartes bancaires qui vous aident à effectuer toutes les transactions bancaires que vous souhaitez. L’utilisation de la carte bleue est beaucoup plus fiable et plus sécurisée. Quel que soit le domaine de votre activité, vous pouvez l’utiliser d’autant plus qu’il est accessible par tous les utilisateurs voir un avis SumUp ici. Cet outil est très apprécié pour sa praticité car il permet aux clients de gagner du temps. Cette machine d’encaissement présente un risque de fraude minimisé avec la nullité des impayés. Plusieurs autres éléments caractérisent ce terminal de paiement. 

  • Plusieurs modes de paiements (carte bleue, smartphone, pas de contrat NFC) sont possibles
  • Absence de frais d’abonnement
  • Aucun engagement exigé
  • Service fiable et sécurité
  • Le terminal accepte toutes les cartes bleues
  • Service client disponible à tout moment
  • Simplicité sur les démarches d’inscription
  • Commission, prix et frais fixé à 1,7%
  • En 30 jours vous êtes remboursé si vous n’êtes pas satisfait

SumUp, une solution adaptée à tous les secteurs

Le terminal SumUp a été lancé en 2012 et apparaît de nos jours comme une référence dans le secteur des paiements électroniques. C’est une meilleure alternative aux entreprises qui souhaitent des services d’encaissement plus simplifié par carte bancaire. On le retrouve dans plus de 31 pays et c’est ce qui explique sa notoriété. Ce terminal a été principalement conçu pour aider les commerçants à faire sereinement leurs transactions. Juste après sa configuration, on peut déjà l’utiliser. SumUp offre un large choix de possibilités pour ce qui est des modes de paiements. Ce service est destiné à tous les professionnels. Pour répondre davantage aux attentes de ses clients, cette entreprise propose 2 produits principaux qui sont le SumUp Air et le SumUp 3G. Bien que les deux soient des formules de paiement électrique, la différence se trouve au niveau du mode d’encaissement et de la qualité de la connexion. 


Notez cet article :
Quel avis sur Sumup ? 4.67/5 - 21 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :






Une question ?

Posez la sur le forum Ecossimo !


Vous et l'économie ?