Jump to content
Ecossimo

Isa

Membres
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

About Isa

  • Rank
    Ecossimo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Editorial de Ouest-France du 29.01.2011 par François Régis Hutin « Méfiez-vous de notre faim et de notre fureur ", s'écriait, voici quelques jours, des Jordaniens manifestant dans plusieurs villes du pays. Va-t-on donc vers de nouvelles émeutes de la faim? Étant donné l'insuffisance des stocks, l'irrégularité des productions alimentaires mondiales et la spéculation qui l'accompagne ou même la stimule, " on peut être sûr qu'on va revoir les émeutes de la faim sans qu'on puisse prévoir ni quand ni dans quel pays », a déclaré, au Point, Bertrand Munier, chef économiste du Mouvement pour une
  2. Le point de vue du directeur des "cahiers verts de l'économie" : il faut exclure les pays faibles de la zone euro Réagissez!
  3. Eric Cantona à l'attaque, Réagissez !
  4. Que voulez-vous dire par "la marge est donc grande"? [color=red]En effet un déficit budgétaire de 32%(en Irlande) est supérieur de 29 points à la limite autorisée par le Traité de Maastricht!!![/color]
  5. Vous cherchez une orientation qui débouche sur un emploi?
  6. Faut-il s'aligner sur l'Allemagne? Qu'en pensez vous
  7. Vous connaissez le "kinect"?
  8. Il est vrai que leur impôt sur les sociétés avait de quoi attirer les entreprises...
  9. Vidéo sur la situation financière du Portugal et de l'Irlande : Réagissez sur ecossimo!
  10. Regardez la vidéo : http://www.lexpansion.com/economie/pourquoi-le-sauvetage-de-l-irlande-ne-rassure-pas-les-marches_243617.html et réagissez!
  11. Bonjour Jessica, Bienvenue sur le forum! Profite des liens transmis sur "Actualité de l'économie", et réagis en cliquant sur "répondre". C'est de cette façon que tu envoies des "messages", et au bout de 5 messages, tu as accès à tous les cours et diaporamas qui pourront te servir cette année!
  12. Cela me semble impossible... Il est nettement plus concevable que les pouvoirs publics irlandais conviennent d'un "plan d'ajustement structurel" avec les institutions européennes. Plan d'ajustement structurel : gestion plus rigoureuse des dépenses publiques irlandaises... contrôlée par l'organisme prêteur, c'est-à-dire la Commission de Bruxelles.
  13. Bonjour Jacky Bravo pour ton courage! Pourrais-tu commencer par répondre à des messages envoyés sur ce site? Notamment des messages envoyant des liens vers des articles d'actualité? Dans ton message, tu peux simplement dire ce que tu ne comprends pas. Au bout de cinq message, tu auras accès libre aux cours et aux diaporamas sur ce site. Commence par les cours et diaporamas de 1ère.

© Ecossimo - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...