rol 0 Posted June 24, 2010 Author Report Share Posted June 24, 2010 je vais me lancer sur la bourse avec 500 euros , ca me forcera a regarde des sites economiques , le meilleur moyen d'assimiler tout le vocabulaire eco et les infos , et peut etre de gagner des sous !! Quote Link to post Share on other sites
Maitre-Ka 0 Posted June 30, 2010 Report Share Posted June 30, 2010 Slt, comme toi je veux assimiler toutes ces définitions et théories économiques, mais je crois que jouer à la bourse en ces temps incertain est assez risqué, si tu veux appliquer tes connaissances à la réalité je te conseille le site : [url]http://www.jovanovic.com/blog.htm[/url] qui analyse l'économie mondiale sans langue de bois, et nous propose des informations factuelles que l'on ne retrouverait pas ailleurs tant elles sont explosives, bien-sur elles sont nullement inventés, juste puisées aux quatre coins du globe. Quote Link to post Share on other sites
nassim 0 Posted July 7, 2010 Report Share Posted July 7, 2010 Fait très attention à ne pas rentrer dans un cercle vicieux qui à terme te fera perdre beaucoup d'argent.. Quote Link to post Share on other sites
no3made 0 Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 exactement, tu as tout à fait raison! faire bien attention Quote Link to post Share on other sites
stereo-geek 0 Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Je me lance également en bourse. Je commence avec un petit 200 euros Quote Link to post Share on other sites
eraclem 0 Posted September 20, 2010 Report Share Posted September 20, 2010 Attention la bourse peut-être une activité dangereuse :/ Quote Link to post Share on other sites
whvic 0 Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Bonne chance à toi ! ;) Quote Link to post Share on other sites
BaptisteM 0 Posted April 22, 2011 Report Share Posted April 22, 2011 bonne idée Quote Link to post Share on other sites
BaptisteM 0 Posted April 22, 2011 Report Share Posted April 22, 2011 bonne idée Quote Link to post Share on other sites
safety 0 Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 C'est un jeu auquel il ne faut pas s'attacher !! Quote Link to post Share on other sites
ecostat971 0 Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Bonjour à tous, Je vais moi aussi me lancer en bourse, mais c'est principalement pour apprendre. Après si je gagne un peu d'argent tant mieux, mais je suis réaliste et je sais bien qu'il n'est pas aussi facile de gagner en bourse qu'on veut nous le faire croire. Avant de me lancer je vais donc me former, même si cela doit prendre un an. Je parle d'un an pour avoir une base, je sais que cela peut prendre beaucoup plus de temps pour maîtriser toutes les notions de la bourse. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts