kam06 0 Posted July 13, 2010 Author Report Share Posted July 13, 2010 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le site, c'est avec joie que je me suis inscrit, pour découvrir plus amplement le monde de l'économie. Par ailleurs je souhaite poursuivre mes études à Science-Po, sachant qu'il est très difficile il faut se donner le maximum de chance en travaillant le maximum possible. Pour le moment, c'est les vacances profitez -en et travaillez bien! Quote Link to post Share on other sites
hajer 0 Posted July 21, 2010 Report Share Posted July 21, 2010 Whaou Science Po c'est très ambitieux!!! Je te souhaite d'y arriver!! Quote Link to post Share on other sites
lashow7 0 Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 OUI bonne chance pour Science PO! Quote Link to post Share on other sites
a-e 44 0 Posted October 2, 2010 Report Share Posted October 2, 2010 Je suis moi aussi en première es et c'est sur qu'il faut bosser...en tout cas sciences po c'est totalement inenvisageable pour moi... Quote Link to post Share on other sites
kam06 0 Posted October 24, 2010 Author Report Share Posted October 24, 2010 Merci bien pour vos réponses En effet , je suis ambitieux , mais dans la vie il faut l'être même si cela peut avoir des conséquences J'ai déja un ami qui se trouve a Science-po ca lui plait même s'il trouve cela un peu dur Quote Link to post Share on other sites
medou08 0 Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 Salut , je suis nouveau moi aussi et comme toi je souhaite aller a science po alors bonne chance peut etre qu'un jour on se verra :p Quote Link to post Share on other sites
a-e 44 0 Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Bon courage en tout cas. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts