cpiron 0 Posted August 5, 2010 Author Report Share Posted August 5, 2010 Bonjour à tous, Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études en sciences de gestion (option marketing). Pour ce faire je réalise une enquête pour laquelle je dois avoir un minimum de 540 répondants pour demain. C’est énorme et il m’en manque encore une centaine ! Je désespère un peu ! Ainsi, pourriez-vous m'aider en cliquant sur ce lien et en répondant au questionnaire s'il vous plait? Je sais que ce n’est pas toujours amusant mais cela m’aiderait vraiment beaucoup ! [url]http://ieseg.qualtrics.com/SE?SID=SV_eFIcD6dQsSimROA[/url] Cela vous prendra plus ou moins 10-15 minutes et vos réponses resteront confidentielles et anonymes. Cependant, si vous le souhaitez, à la fin du questionnaire, vous pourrez laisser votre adresse mail afin de participer à un tirage au sort permettant de gagner un des 20 lots de 3 BD... Un tout grand merci d'avance pour votre aide! Cécile Quote Link to post Share on other sites
no3made 0 Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 ouais jsuis dispo Quote Link to post Share on other sites
lashow7 0 Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 bon apparemment j'arrive trop tard! Quote Link to post Share on other sites
manon 0 Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 c fait Quote Link to post Share on other sites
spleen 0 Posted October 12, 2010 Report Share Posted October 12, 2010 C'est trop tard ? Quote Link to post Share on other sites
clemence64 0 Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 :unsure: Oh je suis déçue j'aurais répondu au questionnaire avec plaisir ! Quote Link to post Share on other sites
lina 0 Posted February 3, 2011 Report Share Posted February 3, 2011 trop tard :( Quote Link to post Share on other sites
leleleo 0 Posted February 10, 2011 Report Share Posted February 10, 2011 C'aurait été avec plaisir =) Quote Link to post Share on other sites
ios 0 Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 désole j'arrive trop tard Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts