alexandra1992 0 Posted September 27, 2010 Author Report Share Posted September 27, 2010 bonjour, je m'appelle alexandra l'année dernière j'ai passé mon bac ES c'est vrai que je n'ai pas eu une excellente note a cette épreuve mais les cours présents ici m'ont été d'une grande aide vu le cours présenté par ma professeur d'économie !! voila profitez bien de cette chance !! bisous Quote Link to post Share on other sites
sara39 0 Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 tu l'as eu ton bac ? Quote Link to post Share on other sites
sara39 0 Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 hiii :) Quote Link to post Share on other sites
nerosdecay 0 Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 quelle chance... je suis en terminal ES avec en spécialité SES, et depuis le début de l'année nous avons eu que 4h de cours à cause des grèves.... Donc, je suis un peu perdu... Quote Link to post Share on other sites
bardenul 0 Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 Quel chance j'espére qu'il en sera de même pour moi Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts