sinou 0 Posted October 17, 2010 Author Report Share Posted October 17, 2010 coucou tous le monde, alors je m'appelle amina j'ai 17ans et je prépare également mon bac ses. je suis tombé sur ce site qui propose des cours de SES ALORS JE ME SUIS INSCRITE SUR LE CHAMPS parce que j'ai des lacunes grace à ce site j'éspère faire des progrès :) Quote Link to post Share on other sites
nerosdecay 0 Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 salut! =) Quote Link to post Share on other sites
St Gabriel 0 Posted November 9, 2010 Report Share Posted November 9, 2010 Bonjour :D Je viens ici pour la même raison que toi, j'espere qu'il pourra me venir en aide :happy: Quote Link to post Share on other sites
Isa 0 Posted November 16, 2010 Report Share Posted November 16, 2010 [b][color=Green]Bienvenue sur le site![/color][/b] Découvrez les cours et diaporamas sur le site en fonction de votre niveau : sur la page d'accueil, descendez le curser et cliquez sur le 'sous-forum' : cours d'économie. [b][color=red]D'ici quelques jours, il y aura de nouveaux diaporamas en terminale, cours de spécialité.[/color][/b] :roll: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts