lelasseur 0 Posted January 10, 2011 Author Report Share Posted January 10, 2011 Bonjour, Je cherche à me procurer d'ici merredi au plus tard la fiche de cours nathan (TES Spécialité) concernant l'EDS "Egalisation des conditions et Démocratie" (cf : Alexis de Tocqueville) Merci pour votre aide PL Quote Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted January 17, 2011 Report Share Posted January 17, 2011 Ah tu n'est pas le seul. J'aimerai aussi. Si tu reçois, tiens moi au courant. Bises Quote Link to post Share on other sites
dantevirgil23 0 Posted January 19, 2011 Report Share Posted January 19, 2011 moi pareil... si jamais on peut nous aider... :) Quote Link to post Share on other sites
junigones 0 Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 PAREIL POUR MOI:D Quote Link to post Share on other sites
Oo-ale-oO 0 Posted May 9, 2011 Report Share Posted May 9, 2011 pour moi aussi si possible :p Quote Link to post Share on other sites
AliceMassidda 0 Posted June 3, 2011 Report Share Posted June 3, 2011 Queslqu'un a quelque chose? Quote Link to post Share on other sites
kaoutarl 0 Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Pareil pour moi , j'en ai vraiment besoin , je passe mon bac dans moins d'une semaine et je n'ai pas tous les cours de spé Quote Link to post Share on other sites
hinda.a 0 Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 [quote=kaoutarl]Pareil pour moi , j'en ai vraiment besoin , je passe mon bac dans moins d'une semaine et je n'ai pas tous les cours de spé[/quote] hahaha c'est bien ca à une semaine du bac !!! ca me soulage, je me sens moins seule là , je suis dans le meme cas :D personne n'a un site interessent ?? HELP ! Quote Link to post Share on other sites
nmaheut 0 Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 Moi aussi j'aimerais trouver un site , ou on pourrait trouvver tout les cours d'éco spé! prévenez moi :roll: Quote Link to post Share on other sites
jpouliquen 0 Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Y a pas beaucoup de site où il y a des bons cours d'éco spécialité.. C'est dommage! Quote Link to post Share on other sites
gaspard 0 Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 [url]http://savoyesespmf.services.officelive.com/Documents/Sect%203%20Fascicule%20Id%C3%A9al%20d%C3%A9mocratique.pdf[/url] voila voila un petit document ... bha gaspard ... dit pas tout quoi ! Quote Link to post Share on other sites
shamecca 0 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Slt , yen a un qui semble intéressant brises.org . Dsl pour le retard je suis novice Quote Link to post Share on other sites
elodie77 0 Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 les sites avec de la spé éco sont bien rares! Quote Link to post Share on other sites
Unlikely 0 Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Plusieurs site sont bon pour les cours, mais rien de mieux que les corrigé d'épreuve de spé bac. Car franchement la question n°1 qui est du cours résume très bien les choses :D Tu en prends deux pour chaque auteurs et tu as sa thèse général, c'est très bien :) Les notions dites "compliqués" tu les définies et je pense que c'est suffisant, le tout et de bien manipuler la chose ensuite ;) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts