mouss 0 Posted January 18, 2011 Author Report Share Posted January 18, 2011 aussi des sujet consernant la croissance et le developpement ... si quelqu'un pourrait me tendre la main ça serait gentil^^;) et merci d'avance ! Quote Link to post Share on other sites
BIGDONUTS 0 Posted January 25, 2011 Report Share Posted January 25, 2011 Tu cherches quoi ? des sujets ? je comprends pas le sens de ton message soit il en manque une partie soit j'ai mal vu.. Quote Link to post Share on other sites
Mini_L 0 Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 Je viens de faire une dissertation sur : La croissance est elle compatible avec le developpement durable ? I. A priori non a. épuisement ressources naturelles. b. empreinte ecologique de l'homme (pollution, etc) II. Cependant oui si : a. role de l'Etat ( taxes aux entreprises polluantes ) b. volonté commune ( truc de tokyo, et toutes les conferences ) Quote Link to post Share on other sites
sparco 0 Posted March 24, 2011 Report Share Posted March 24, 2011 La meilleure façon de progresser selon moi si tu as des lacunes à ce sujet pour une dissertation c'est de trouver des sujets à propos de la croissance et le développement et de nous montrer des plans que tu as fait par toi même ! :D Quote Link to post Share on other sites
valentin 0 Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 J'aurais besoin du cours ou TD sur le travail Svp ! Si possible Merci d'avance ! Quote Link to post Share on other sites
jpouliquen 0 Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Merci mini_L pour ce plan. Ca ma beaucoup aidé Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts