verodes 0 Posted May 3, 2011 Author Report Share Posted May 3, 2011 bonjour, quelle peuvent être les principales causes d'une déflation en France? merci pour votre aide Quote Link to post Share on other sites
Dobiney 0 Posted May 3, 2011 Report Share Posted May 3, 2011 A moins que je ne me trompe, je dirai une ouverture du marché, ou d'un marché, plus il y aura d'offre par rapport à la demande, plus les prix baisseront. Ou encore l'histoire des quotas laitiers imposés par la PAC, si ces quotas disparaissent, les prix vont forcément baissé par l'innondation du marché. Après peut-être que je me trompe hein. Quote Link to post Share on other sites
alex27260 0 Posted June 9, 2011 Report Share Posted June 9, 2011 coucou Quote Link to post Share on other sites
theov74 0 Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Une déflation peut être causée par de nombreux facteurs, tels qu'un après guerre ou alors une croissance énorme !! Mais la déflation n'est pas toujours très bonne pour un pays ! Quote Link to post Share on other sites
theov74 0 Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 (la déflation peut aussi être causée par la BCE banque centrale européenne) qui a pour role de limiter linflation.) ce n'est pas toujours naturel ^^ Quote Link to post Share on other sites
arlenapetrain 0 Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Site Map : tiffany, Tiffay Outlet,Tiffany On Sale,Tiffany Co Outlet,Tiffany And Co Outlet Quote Link to post Share on other sites
arlenapetrain 0 Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 uggs sale,ugg store,ugg boots cheap,ugg boots australia,ugg boots online,ugg australia Quote Link to post Share on other sites
safety 0 Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 une déflation peut être causée par de nombreux facteurs propre à chaque pays , tels qu'après guerre ou alors une croissance énorme !! Mais la déflation n'est pas toujours très bonne pour un pays ! C'est le cas pour l’Espagne Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts