oxbow93 0 Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 Bonjour, Je suis en CPGE ECE et j'aurais voulu de l'aide pour mon sujet de dissertation qui est : Avantages et inconvénients de la généralisation du capitalisme. Si vous pouviez m'apporter conseil, idées de traitement du sujet, infos ect, cela m'arrangerais considérablement. En effet, si le sujet n'est pas bien compliqué en soi, je manque de cours en rapport, même avec l'aide du Bréal, et les sources ne sont guère aisées à dénicher sur le net... Merci d'avance de votre aide, Oxbow93. Quote Link to post Share on other sites
Yasszdane 0 Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 J'ai exactement le meme probleme que toi ! Si il y avait quelqu'un pour nous aider, ca serait cool Quote Link to post Share on other sites
mtoure17 0 Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 regarde sur ce site il est cool [url]http://www.assistancescolaire.com[/url] Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts