yacyac 0 Posted December 19, 2015 Author Report Share Posted December 19, 2015 Bonjour , J’ai plusieurs questions à formulés . Je suis actuellement en Erasmus en Argentine (d’ailleurs je ne sais pas si c’est la bonne place pour formuler mes questions ici ) J’ai des exemplaires de QCM avec la bonne réponse à chaque fois mais je ne sais pas comment arriver à cette réponse:/ SI vous pouvez me dire comment y arrivez .. Même une de mes question m’aiderai beaucoup .. Voici les questions que je n’arrive pas résoudre : 1) Voici la fonction inverse de la demande de livre de micro économie : P = 200 – 0.02 Q Quel est l’élasticité prix si le prix de chaque livre est égale à 60 ? Réponse : –0.43 2)Voici la fonction inverse de la demande de livre de micro économie : P = 200 – 0.02 Q Quel sera la réduction du bien être des consommateurs si le prix des livre augmente de 60 à 80 ? Réponse : $ 130,000 3)Les fonctions suivantes sont celles d’offre et de demande inversées d’un bien importé : P = 100 + 0.02 Q P = 1000 – 0.02 Q Si le prix d’une unité importé est de 500 , de combien de réduira les importation de l’état si il y a un impôts à la douane de 10 % ? Réponse : 100 % Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts