victorgi 0 Posted October 8, 2020 Report Share Posted October 8, 2020 Sujet : Investir dans l'immobilier locatif à plusieurs, est une bonne idée ? Bonjour à tous ! Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous sont déjà passé par des plateformes de crowfunding immobilier tel que dividom pour se lancer dans l'investissement immobilier à plusieurs ? Ou avez vous simplement fait cette expérience sans forcement passer par une plateforme Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to post Share on other sites
MiliSm 0 Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 Bonjour, Je n'ai pas de réponse à votre question, mais elle m'intéresse beaucoup. Je suis encore novice en matière d'investissement et je voudrais avoir des informations sur comment ça se passe un investissement à plusieurs ? Si vous pouvez me répondre. Merci Quote Link to post Share on other sites
Ecossimo 3 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Bonjour Victor, Bienvenue sur Ecossimo ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts